COMMUNIQUE DE PRESSE Microturbo journée d’action groupe Safran


inter

Nous vous informons que Jeudi 26 mars, un grand rassemblement des entreprises Sud-Ouest du groupe SAFRAN aura lieu devant les grilles de la société Microturbo, chemin du pont de rupé 31200 TOULOUSE.

ICI  →Communiqué de presse jeudi 26 mars 2015 version Word

  

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Nous, salariés du groupe Safran, exprimons notre incompréhension et notre mécontentement sur la politique salariale proposée par la direction. Elle ne permet pas de reconnaître la contribution que nous apportons quotidiennement à la réussite de notre entreprise.

Nous considérons profondément injuste la politique du « deux poids deux mesures » faite entre la rémunération des hauts dirigeants et la nôtre.

Nous exigeons une politique salariale qui réponde : à l’engagement dont chacun d’entre nous fait preuve, à notre savoir-faire et aux efforts constants pour développer le groupe SAFRAN.

C’est la raison pour laquelle il a été décidé une nouvelle grande mobilisation dans tout le groupe le jeudi 26 mars avec deux points de rassemblement : un à Paris devant le siège et un à Toulouse devant la société Microturbo pour les sites du grand Sud-ouest (Aircelle, Herakles, Labinal, Technofan, Turboméca, Messier-Dowty, Safran Engeniering Services).

Nous espérons que les revendications des salariés seront entendues et que cette nouvelle journée de mobilisation ouvrira de nouvelles perspectives pour la négociation salariale 2015.

 

Nous comptons sur votre présence pour la couverture médiatique de cet évènement, entre 12h et 12h30.

 

 

Publicités